Autoprécision est une marque d’Albalogic

Albalogic est spécialisé dans la conception de solutions omnicanales pour le Retail et la distribution. Nous développons et maintenons depuis de nombreuses années des logiciels de gestion intégré permettant (d’optimiser) l’activité ou l’organisation de l’entreprise, de générer (plus) de business et d’améliorer la gestion de la relation client.

En tant que partenaire-intégrateur de TecAlliance, nous concevons pour nos clients, des outils métier, des sites de vente B2C/B2B ou bien nous intégrons le catalogue TecDoc et les données de TecRmi dans des solutions existantes ou des développements à venir.

Autoprécision est une plateforme innovante, née de 10 années d’expérience dans la réalisation de projets digitaux dans l’aftermarket automobile et de l’expertise de notre équipe en systèmes d’information, pour faciliter le quotidien des distributeurs de pièces détachées, des centres-auto et des garagistes.

Notre objectif est d’accompagner les professionnels et tous les acteurs de l’après- vente automobile dans cette évolution majeure qu’est le numérique.

Pourquoi Autoprécision

Le marché de l’aftermarket automobile est en pleine (r)évolution digitale et les consommateurs sont très connectés, exigeants, pressés et informés.

Pour répondre à ce constat, Autoprécision apporte une solution concrète à ces professionnels qui ont besoin d’outils complètement intégrés, efficaces, modernes et intuitifs permettant d’identifier un véhicule simplement, de sélectionner des pièces de façon précise, d’accéder aisément aux meilleures pratiques d'entretien et de réparation, d’optimiser le pilotage de l’activité et de générer du CA.